Lamaro Hotel | Hôtel dans Barcelona

1 Chambre Hôtel dans Gothic Quarter, Barcelona
Hôtel de luxe avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a une terrasse sur le toit, un café et un espace de conférence.
Lamaro Hotel possède 122 chambres comprenant des minibars et une machine à espresso. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LED 32 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent des peignoirs, des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Barcelone offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des coffres-forts et un téléphone à disposition dans les chambres. Une literie hypoallergénique et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Sèche-cheveux
-
Articles de toilette gratuits
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Réglage du chauffage
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Literie hypoallergénique
-
Rideaux occultants
-
Coffre-fort
-
Chaussons
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Téléphone
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Petit déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 35 EUR par personne
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant et un café
-
Un bar / salon
-
Minibar
-
Machine à expresso
-
Bouilloire électrique
-
Parking hors site à 10 mètres (28 EUR par jour)
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Accès à la plage
-
Chaînes numériques
-
Télévision LED 32 pouces
-
Espace de conférence (170 mètres carrés)
-
Salles de réunion : 2
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Français
-
Catalan
-
Arabe
-
Russe
-
Anglais
-
Italien
-
Ukrainien
-
Espagnol
-
Allemand
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Snack bar/épicerie fine
-
Une laverie
-
Service de garde d'enfants (en supplément)
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de conciergerie
-
Bagagiste/groom
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Personnel polyglotte
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse sur le toit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Premium
Taille de la chambre:
344 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 32, Nombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 344, Ping : 10, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Grand Master Suite
Taille de la chambre:
753 square feet m2
|
GeneralBidet, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Coin salon séparé, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 70, Lits bébé gratuits, Baignoire relaxante profonde, Pieds carrés : 753, Nombre de chambres : 1, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Ping : 21, Nombre de lits supplémentaires 1, Douche et baignoire séparées |
Skyline Suite
Taille de la chambre:
592 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 55, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé gratuits, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 17, Emplacement - dernier étage, Pieds carrés : 592, Terrasse, Nombre de salles de séjour 0, Terrasse en bois ou patio |
Chambre Exécutive
Taille de la chambre:
377 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 377, Ping : 11, Nombre de lits maximum 2, Douche uniquement, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 35, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Executive Plus
Taille de la chambre:
280 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Pieds carrés : 280, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 26, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Elegance Room
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Douche uniquement, Nombre de lits supplémentaires 0, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Lamaro Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Lamaro Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Lamaro Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Lamaro Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Lamaro Hotel commencent à partir de $383 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Internet, Cuisine, Accessible aux fauteuils roulants, Installations de bien-être, Bar, Petit-déjeuner, Climatiseur, La télé, Restaurant, Blanchisserie, Accessibilité, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Lamaro Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Lamaro Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Lamaro Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Lamaro Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Lamaro Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Lamaro Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Lamaro Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.